Monitoring en tant que service (MaaS)

Le service de Monitoring WIRDCloud offre à nos clients une surveillance intelligente et multi-cloud de leurs systèmes, applications et structures de réseau. En consolidant tous vos outils de monitoring, nous vous offrons une transparence et une vue d'ensemble et augmentons ainsi considérablement l'assurance qualité de votre infrastructure informatique.

Que propose WIRDCloud MaaS ?

  • En étroite coordination avec vous, nous mettons en place la surveillance informatique adaptée à votre entreprise et contrôlons la qualité de vos services internes et externes en termes de disponibilité, de performance et de fiabilité

  • Le Multi Cloud Monitoring vous permet de documenter et de prouver la disponibilité de vos services informatiques. Des informations supplémentaires sur les performances et la disponibilité sont également déterminées et documentées en permanence. L'état de votre paysage informatique est identifié de manière transparente en temps réel et clairement affiché sur le tableau de bord de surveillance. 

Avantages et bénéfices de WIRDCloud MaaS

  • Consolidation de vos outils de suivi

  • Surveillance de tous les paysages nuageux

  • Surveillance des services, des systèmes et des réseaux

  • Détection précoce des goulets d'étranglement

  • Optimisation des ressources informatiques

  • Affichage des informations niveau par niveau

Monitoring as a Service (MaaS)

The WIRDCloud Monitoring Service offers our customers intelligent and multi-cloud capable monitoring of their systems, applications and network structures. By consolidating all your monitoring tools, we provide transparency and overview and thus significantly increase the quality assurance of your IT infrastructure.

What does WIRDCloud MaaS offer?

  • In close coordination with you, we implement the IT monitoring that is right for your company and monitor the quality of your internal and external services in terms of availability, performance and reliability

  • Multi Cloud Monitoring allows you to document and prove the availability of your IT services. Further information on performance and availability is also continuously determined and documented. The status of your IT landscape is identified transparently in real time and clearly displayed on the monitoring dashboard. 

Benefits & advantages of WIRDCloud MaaS

  • Consolidation of your monitoring tools

  • Monitoring of all cloud landscapes

  • Service, system and network monitoring

  • Early detection of bottlenecks

  • Optimization of IT resources

  • Level-by-level display of information